MENTIONS LÉGALES

L'accès à la présente Page Web implique l'acceptation des conditions et dispositions recueillies dans les mentions légales subséquentes dès que vous accédez à la page Web.

 

COORDONNÉES DU TITULAIRE

Conformément à la Loi 34/2002 du 11 juillet, relative aux services de la société de l'information, le titulaire de la présente Page Web est la société marchande « Sistemas OEE » domiciliée en Espagne.

 

CONDITION D'UTILISATION

Les utilisateurs qui accèdent à la présente Page Web devront respecter les conditions générales recueillies dans ces mentions légales et le système juridique en vigueur à ce moment.

L'utilisation du contenu de la Page Web à des fins inappropriées est interdite.

Les Utilisateurs peuvent voir et imprimer le contenu de la présente Page Web à des fins d'information. Il ne peut être modifié d'aucune façon.

« Sistemas OEE » peut modifier le contenu de la présente Page Web, le cas échéant et sans obligation de le communiquer préalablement.

« Sistemas OEE » peut restreindre l'accès à la présente Page Web, le cas échéant, en cas d'exigences techniques.

Les utilisateurs ne pourront jamais accéder à la présente Page Web, dans le but d'endommager tout matériel appartenant à « Sistemas OEE » ni de nuire à des tiers utilisant ce matériel.

Les adresses de courrier électronique indiquées sur la Page Web ne peuvent pas être utilisées pour envoyer des informations publicitaires non sollicitées par « Sistemas OEE ».

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

« Sistemas OEE » est titulaire des droits de propriété intellectuelle du contenu de la présente Page Web.

Accéder à la Page n'octroie aucun droit de propriété intellectuelle aux utilisateurs.

Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser, reproduire, distribuer, divulguer, communiquer publiquement, copier ou transformer  le contenu publié sur la Page Web à des fins commerciales ni s'attribuer des droits d'auteur, partiels ou totaux, de celui-ci. Toute utilisation réalisée par les utilisateurs du contenu de la Page Web oblige à indiquer les droits d'auteur de « Sistemas OEE ».

© 2017 Système TRS